Avec Generali assureur plaisance depuis 1951, vous êtes entre de bonnes mains ! Vous naviguez sereinement grâce à une assurance de qualité et de nombreux services dédiés à votre confort.
Une solution dédiée à vos besoins :
- La qualité de votre navigation récompensée : Si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux ans révolus, vous bénéficiez d’une suppression de la franchise sur la garantie Pertes et avaries.
- Une indemnisation sur mesure : L’indemnisation est calculée en fonction de l’âge de votre bateau et de la nature du sinistre (avaries partielles, perte totale ou vol de votre bateau par exemple). Pour les bateaux âgés de plus de 6 ans, des options d’indemnisation avantageuses peuvent vous être proposées par votre intermédiaire d’assurance
Des services et des garanties en option, pour votre confort :
- Une protection individuelle étendue : En tant que propriétaire du bateau assuré, vous avez la possibilité de souscrire une garantie individuelle accident. Elle peut également être souscrite pour couvrir les personnes à bord ou le skipper.
- Une protection juridique spécifique : Nous vous accompagnons dans la défense de vos intérêts en cas de litige suite à un accident de navigation, à l’achat, l’entretien ou la réparation de votre bateau assuré.
- Une assistance à quai aux personnes et au bateau : nous vous portons assistance à la suite d’un accident de navigation, de l’achat, de l’entretien ou de la réparation de votre bateau assuré. Par exemple : l’envoi d’un technicien, de pièces détachées si nécessaire, ou une assistance aux personnes en cas de maladie ou de blessure lors du retour à quai.
- Une garantie bris de moteur accidentel : elle prévoit l’indemnisation des frais de la réparation ou de remplacement de l’organe mécanique de propulsion consécutifs à un bris mécanique.
- Un dépannage en mer : Plaisance services plus s’applique, par exemple, à un dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes, 24 h/24 et 7 j/7 en cas de panne rendant la propulsion de votre bateau impossible ou de panne de carburant ou de perte des clefs.
- Un service de conciergerie : avec le contrat Generali Plaisance, vous pouvez disposer d’un service de conciergerie disponible 24 h/24 et 365 jours par an via téléphone, email ou site internet. Une équipe de spécialistes vous accompagne pour tous vos besoins liés à votre bateau, à votre vie à bord et aux alentours : une réservation de place au port, l’organisation du ravitaillement, un skipper, etc.
- Un service prévention météo dédié : vous recevez une alerte par email et sms en cas d’événements climatiques importants dans la région du port d’attache de votre bateau.
L’application mobile Rescue Zone & GENERALI : une alliance responsable et durable au service du plaisancier.
La synergie Rescue Zone et Generali s’inscrit dans le cadre d’une démarche responsable pour :
- préserver la vie en mer,
- faciliter l’intervention rapide des secours,
- développer l’entraide entre plaisanciers,
- favoriser les comportements vertueux en mer,
- maîtriser à terme la pollution dans les zones protégées.
Soyons acteurs engagés pour la préservation de la vie humaine et de l’environnement marin.